Format: Broché|Modifier

le 26 novembre 2012
Il ne faut pas compter uniquement sur les exercices faits en classe... Il vaut mieux vérifier la compréhension de nos enfants à la maison, pour qu'ils soient prêts pour les contrôles !
Cahier du Jour/Cahier du soir est parfaitement collé au programme de l'année, et propose des exercices en phase avec ce que l'enfant fait en classe.
Je l'ai acheté pour mon aînée, et continue avec le frangin qui aime la présentation, qui apprécie la préparation à la maison... et qui a de bonne notes !!!
le 20 avril 2012
La petite leçon qui se trouve avant les exercices est très efficace pour se rappeler et les exercices d'assez bon niveau.
le 20 octobre 2013
Je suis enseignante et utilise ces cahiers (maths et français) en travaux du soir pour mes élèves. Des résumés des leçons assez clairs et des exercices d'application courts mais utiles pour "fixer" les notions. Conformes aux programmes 2008.
le 12 août 2013
Très satisfaite de ces cahiers car ils sont bien faits, de très bon niveau et il vaut largement ces cahiers de vacances vendus en grande surface. Je les achète depuis le CP et je continuerai.
le 28 août 2014
Etant enseignante en CM1 je trouve ce manuel très intéressant pour des exercices d'entrainement à faire à la maison le soir. Je vous le recommande il suit parfaitement les programmes.
le 6 février 2014
J'utilise cette collection pour compléter les exercices du soir de ma fille avant un contrôle. Elle est vraiment très bien faite et les exercices proposés sont complets.
le 21 septembre 2014
Comme à chaque fois cette méthode de travail est géniale, plutôt bien faite, les consignes sont claires et les révisions bien en rapport avec le programme de l'année.
le 17 décembre 2015
CAHIER FORT UTILE EN COMPLÉMENT DES EXERCICES DONNES PAR LES PROFESSEURS EN CLASSE POUR TRAVAILLER LES WE OU PENDANT LES VACANCES SUR DES NOTIONS BIEN PRECISES
le 21 juillet 2013
Permet de réviser les notions rapidement mais essentielles pour garder en mémoire les acquis durant les deux mois d'été!
Clair et précis.
le 22 décembre 2013
Il m'a été conseillé par un professeur pour les révisions pendant les vacances. Il est très complet et reprend le programme avec des exercices de force croissante.