5.0 étoiles sur 5 Au top
Ma fille de 28 mois s'éclate avec, on fait 2 ou 3 exercice par jour, on dit que c'est les devoirs et ça lui plait !! Elle sait pas ce que c'est les vrai devoirs lol ...
Certains exercices sont encore un peu compliqué mais on y reviendra plus tard ..:
Publié il y a 11 mois par Laura

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Publié il y a 2 mois par La Paupiette

5.0 étoiles sur 5 Au top, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme à la maternelle Toute petite section dès 2 ans (Broché)
Je le recommande surtout qd votre enfant ne peut pas rentrer à la maternelle en septembre parcequ elle est de janvier. ...

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ma part je suis déçue de mon achat. Pour moi ce cahier est fait pour des enfants un peu plus grands que 2 ans. Il aborde des notions et des gestes graphiques dont il est nécessaire d'avoir déjà "entrainé" l'enfant. Dès la seconde page ont aborde les nombre (de 1 et 2 certes) mais pour moi il y a quand même des exercices préalables pour que l'enfant saisisse le concept. Dès la 4ème page de graphisme l'enfant doit faire des boucles !!!! Plus loin dans le cahier, toujours en graphisme ont tombe sur des batons... après des boucles ???? Drole de progressions !

Bref pour moi c'est un cahier a proposer en cours de petite section, pas avant pour faire des exercices a la maison, mais plutot en complément d'un long travail fait à partir d'expériences bien plus tactile que des fiches dans un cahier.

Je le range donc et le proposerais plus tard a ma fille.

3.0 étoiles sur 5 programme, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
programme pour initier a la maternelle , tres rigolo, simple pas cher , apres ca suis suivant les classes !bien!

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre instructif pour un enfant de 3 ans tout en s'amusant, ma fille adore et apprend en jouant, que demander de mieux

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour ma fille très eveillé de 22 mois ça reste encore un peux tôt mais nous commencons
sans forcement ecrire

treès ludique bien fait

ma fille reclame après

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de deux ans et dei l'adore, elle a d'ailleurs vraiment accrochée avec le lapin "Carotte" qui l'accompagne à chaque page.
Il est ludique, bien adapté à son âge et au programme, avec des exercices variés.
Bien sûr, il y a des autocollants, mais il propose aussi des activités à la peinture, et bien entendu, elle adore aussi.

3.0 étoiles sur 5 Préparation à la maternelle, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour un enfant qui est presque prêt à rentrer à l'école. Des activités ludiques mais éducatives parfois un peu compliquées. Mais notre enfant adore faire ce cahier d'activités en attendant de rentrer à l'école.

5.0 étoiles sur 5 Excellent cahier d'activités, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livret très bien conçu. De belles couleurs, de belles images, suffisamment grosses et espacées pour ne pas se perdre ni confondre. Par de surcharge d'images comme dans certains livrets ce qui le rend facile d'accès pour des tout petits de 2 ans et les plus grands qui débutent avec un cahier.
Sur les deux cahiers que j'ai acheté je préfère celui-ci qui est plus abordable et reste néanmoins très complet pour mon fils de 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 très bon livret, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, j'ai acheté se livret assez épais (je ne m'y attendais pas ) pour ma fille qui rentre en toute petite section , histoire qu'on puisse travailler avant la rentrée mais aussi durant toute l'année,(j'en ai pris plusieurs, et pour l'instant c'est le meilleur ), les thèmes sont très bien fait les autocollants avec les doigt sont une très bonne idées pour apprendre aussi à compter avec les mains, certain exercice seront fait plus tard mais l'énoncé est simple à saisir,les récrés sont de bonnes idées, le petit lapin pose souvent des questions pour lui faire apprendre plein de choses,il est vraiment excellent( apprendre en jouant car toutes les exercices sont distrayants) j'en suis vraiment contente, bravo Magnard.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai utilisé ce cahier pour mon fils de 2 ans et demi. Bien fait mais je l'ai trouvé moins bien que le Nathan, "mon cahier maternelle, toute petite section".

ARRAY(0xb3b4f678)

Tout le programme à la maternelle Toute petite section dès 2 ans
Tout le programme à la maternelle Toute petite section dès 2 ans de Michèle Brossier (Broché - 13 janvier 2012)