le 4 août 2013
Beaucoup mieux et plus complet que les cahiers de vacances pour réviser le programme de l'année
Je recommande vivement cet ouvrage
le 27 janvier 2014
Tres bon support pour compléter le programme de CM1.
Mon fils après chaque leçon étudiée en classe, se sert de son cahier pour réviser et faire les exercices.
le 9 août 2013
très bon achat
ce livre regroupe à lui seul tout le programme de cm1
idéal pour reprendre le programme et aborder les difficultés
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 janvier 2014
Enfin un élément de soutien scolaire abordable et qui rempli parfaitement son office. Nous l'avons utilisé tout au long de l'année scolaire afin de réviser sur un autre support que les cours les évaluations de ma fille.
L'ouvrage est découpé par matières et respecte à peu près bien le programme ! Pour ce qu'elle n'avait pas vu en cours cela nous a servi de support pour apprendre de nouvelles choses durant les vacances scolaires.
Je file acheter le CM2 ;-))
le 11 mai 2015
Nous l'avons pas encore commencé mais mon deuxième fils a testé CE1 et CP et nous en sommes très satisfait. Conseillé par l'institutrice car beaucoup mieux conçu que les cahiers de vacances et je confirme.
le 6 janvier 2014
Bon outil de révision et d exercices quotidien.

Assez clair et simple à utiliser.

ce serait peut - être bien de mettre plus d exercices et des bilans.
le 11 avril 2016
je le conseil a tous les parents. fortement conseiller pour apporter un soutien scolaire plus approprié a son niveau scolaire
tres complet et simple pour les enfants
le 28 août 2014
Livre reçu rapidement.
Je suis ravie !
Mon fils un peu moins !
A recommander !
Prix plus que correct !
+++++++++++++++++++++++++++
le 9 octobre 2014
Livre simple et bien écrit pour aider mon petit loup avec des outils adaptés à son Age.
Les explications sont claires et le programme est respecté
le 21 juillet 2014
Parfait je suis ravie (mes enfants moins) ce cahier de vacances est bien complet. Toutes les matières y sont traités.
Je recommande ce produit