le 24 mars 2014
rien à redire sur le contenu mais le format est trop épais : peut-être avec un montage sur spirale on pourrait mieux ouvrir le cahier car faire des mesures ou de la géométrie quand le cahier persiste à vouloir se refermer....
le 29 mai 2014
L'année dernière j'avais pris math. et français pour le CM1, j'en ai été trēs contente. J'ai donc pris celui-ci et mon mari et moi même l'avons feuilleté et nous l'avons trouvé assez difficile ou alors la maîtresse de notre fils a énormément de retard sur son programme... Ce qui est inquiétant pour une rentrée en 6ème....
le 10 août 2013
CETTE NOTE EST JUSTIFIE CAR LE TOUT EN UN EST VRAIMENT TRES COMPLET ET TRES SIMPLE A UTILISER.IL SUIT VRAIMENT LE PROGRAMME DE CM2.IL M'A ETE CONSEILLE PAR L'INSTITUTRICE DE MON FILS
le 14 octobre 2014
très bon livre pour suivre son enfant, ce livre suit parfaitement le programme qui est fait en classe, livre à recommander. c'est un bon condensé de programme de cm2
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2015
Pour avoir un autre regard sur le programme, bien que certaines leçons n'y soient pas...
Les cours et exercices sont ceci dit très bien faits.
le 14 novembre 2014
Il répond à mes attentes. Très pratique pour un parent qui veut aider son enfant ou un enseignant qui cherche un complément d'exercices.
le 27 octobre 2014
Cahier de vacances complet pour aider mon enfant à faire les révisions sur le programme de l'année. Je le recommande vivement