Format: PocheModifier

le 16 août 2009
Si vous aimez le fantastique vécu par des adolescents, le suspense d'une poursuite par un sorcier maléfique, les rencontres insolites, les moments de peur, de rire, de tristesse, de bonheur, de magie, de sorcelerie, alors vous aimerez ce livre. Il vous passionnera tant que vous n'aurez d'autre choix c'est de lire la trilogie complète.
le 24 octobre 2010
Ouvrage bien adapté pour un lecteur de 6ème, très prenant... donne envie de lire les suivants
le 10 février 2014
livre bien écrit pour des élèves à partir de la 6 ème, et aventure très sympathique avec des questions en fin de chapitre permettant à l'élève de tester sa lecture et sa compréhension.je le conseille sans hésitation!
le 3 avril 2014
Mais mon enfant a aimé. C'est tout à fait dans l'air du temps avec la magie et le fantastique. Livre très facile à lire pour des enfant de 11/12 ans.
le 12 novembre 2014
Je trouve que ce livre ne comporte que peu de suspense. Les péripéties ne sont pas très nombreuses et les obstacles sont vite surmontés?
le 13 août 2014
mon fils qui n'aime pas lire a avalé la moitié du livre dans la même journée. C'est exceptionnel chez lui !!!!
le 2 novembre 2014
Ok c'est un livre d'occasion mais la description de l'état du livre ne correspond pas. Je suis un peu déçue. J'ai commandé des livres d'occasion qui étaient en meilleurs état. Je ne renouvellerai pas un achat de livre par ce vendeur.