Format: Poche|Modifier

le 22 novembre 2015
Histoire émouvante et tendre, mais également drôle pas moments. Je recommande ce livre facile à lire à toutes personnes enfants comme adultes!
le 12 août 2012
Oscar et la dame rose : ce livre est vraiment magnifique. Il se lit en quelques heures. Émotions garanties.
A lire, à relire, à offrir...
le 13 mars 2015
L'illustration de l'annonce ne correspond pas au produit livré. Mais, bon on a le texte qui correspond, même si c'est une édition bon marché.
le 17 mars 2013
Que dire de plus du bel ouvrage qu'est Oscar et la dame rose ... poignant du début à la fin et pourtant plein d'espoir. Très belle écriture.
le 9 janvier 2013
Belle histoire, vite lue.
Attention, ce livre contient des commentaires en allemand! Mais il s'agit bien du texte intégral en français.
le 1 mars 2015
je l ai lu et ce livre est vraiment emouvant et l histoire est prenante. Je le recommande fortement que cela soit pour adulte ou adolescent
le 25 novembre 2013
Livre acheté à la demande du collège.
Il est très bien, très intéressant, l'histoire est captivante.
A lire si vous le souhaitez.
le 27 octobre 2013
ma fille devait le lire pour son collège belle histoire très émouvante nous sommes satisfaites livre d une centaine de pages envoi rapide
le 6 juillet 2015
un beau livre qui se lit d'un trait, une belle histoire toute simple, très triste mais qui vous fait réfléchir à nos vies, à nos morts!!!!
le 5 juin 2013
Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour découvrir ce merveilleux roman. Merci monsieur Schmitt, vous avez embelli ma vie de votre regard.