Format: PocheModifier

le 29 juin 2013
Nous avons lu à trois voix ces courtes pièces et nous avons beaucoup ri. Ce qui au départ était une lecture imposée par l'école est devenu un vrai moment de partage et de plaisir ! Vive le théâtre!
le 26 février 2014
petites histoires faciles à lire, drôles, crées à partir de contes connus. conseillé par notre professeur de français , j'ai bien aimé.
le 16 août 2014
Parfait pour aborder le théâtre avec les 6e ou pour terminer l'année en faisant du théâtre tout en revoyant l'univers des contes.
le 18 novembre 2015
Achat scolaire correspond à ce que l'école demandait. Je recommande ce livre Très satisfait de ce livre très bon achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2015
Facile à lire et très ludique pour bien débuter le théâtre au collège en 6eme , je recommande ce livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
Pas de retour donc livre non barbant ;)
je n'ai pas eu non plus un "livre super merci" donc ce ne doit pas être non plus un best...
le 14 avril 2014
Je les achete bientoot je ais le recevoir
Mais j'ai deja feuillet sur internet !
cest ginial !
il y a 4 théatre!
le 1 juin 2014
nul nul hyper nul mal fait certaine des page son arraches est en+ en librairie le livre est a seulement 1 euro
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus