4.0 étoiles sur 5 Une si jolie histoire !!, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette : Lulu a un amoureux (Album)
C'est le premier livre de la collection que j'achète pour ma fille (5ans).
Le texte est plein d'humour, mais les jeux de mots sont parfois un peu compliqué à comprendre pour son âge. Les illustrations sont superbes et l'histoire est "mignonette", surtout à cette âge où il est question des amoureux.
Je vais m'empresser de continuer cette collection !!!

4.0 étoiles sur 5 Chut aucun spoiling, 28 juin 2014
Histoire toute mignonne où l'enfant partage un secret avec l'auteur. De l'humour et des bons mots comme d'habitude. Alors on va agrandir la collection....

4.0 étoiles sur 5 la tortue la plus chouette, 4 février 2013
vraiment une des plus jolie série de livre pour enfants.Les illustrations sont formidables et même si la rime du texte est un peu envahissante,les histoires n'ont rien de mièvre et Lulu est la plus choue des tortue.

5.0 étoiles sur 5 Toute la famille adore, 30 mai 2011
Nous sommes tous à la maison de grands fans de Lulu! Les enfants dévorent ces jolies histoires pleines d'humour et de tendresse et ne se lassent pas des magnifiques illustrations. Nous avons toute la collection et attendons le nouveau avec impatience!

Lulu Vroumette : Lulu a un amoureux
Lulu Vroumette : Lulu a un amoureux de Frédéric Pillot (Album - 10 octobre 2005)