4.0 étoiles sur 5 Livre pour la jeunesse
Très bon livre. Mon fils qui a du mal à lire adore. Trilogie que je recommande vivement pour les enfants de 6eme
Publié le 19 mai 2012 par NATHY

3.0 étoiles sur 5 Sympatique mais ressemblant
Au début j'ai lu le grimoire Arkandias et j'étais très satisfait puis j'ai lu le 2ème.Franchement l'histoire est du même style,on sait déja comment cela va se passée(surtout quand on a lu le premier).A part ça ,ce livre est très sympathique.
Publié le 14 septembre 2010 par Keravel

4.0 étoiles sur 5 Livre pour la jeunesse, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie d'Arkandias, Tome 2 : Arkandias contre-attaque (Broché)

5.0 étoiles sur 5 état parfait, 16 mai 2014
j 'ai beaucoup apprécié le petit mot joint du vendeur me souhaitant une bonne lecture et le parfait état du livre.
Ma fille s'est régalée de lire la suite d'Arkandias. Elle a trouvé le tome 2 plus interessant et languis de lire le tome 3.

4.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2014
j ai adoré lire la suite du tome 1 ...et j ai deja comnencè le tome 3 avec le meme enthousiasme

3.0 étoiles sur 5 Sympatique mais ressemblant, 14 septembre 2010

La trilogie d'Arkandias, Tome 2 : Arkandias contre-attaque
La trilogie d'Arkandias, Tome 2 : Arkandias contre-attaque de Eric Boisset (Broché - 1 mai 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat