Format: Poche|Modifier

le 22 novembre 2011
trilogie offerte à noël à mon fils de 8 ans, grand lecteur et fan du petit sorcier à lunettes, cette trilogie lui a beaucoup plu : bon mélange d'aventure, de magie, de thèmes plus quotidiens aussi qui permettent à l'enfant de s'identifier aux 2 héros.
le 29 décembre 2011
Roman pétillant et drôle qui ne vous lâche pas jusqu'à la fin ! Comment ne pas le recommander. Je le recommande plutôt pour les préados.
le 15 février 2013
Mon fils qui est très difficile et sélectif à adorer la trilogie. Je recommande vivement pour des garçons qui ont du mal à lire.
le 29 mai 2014
Mon fils de 10 ans a adoré ce 3e tome, encore meilleur que les précédents. Il a trouvé la fin surprenante !