Format: Album|Modifier

le 25 mai 2011
L'illustrateur a su créer des images de cinéma, comme avec une caméra. Les élèves de ma classe y ont été très sensibles. C'est ce qui différencie cet album des autres "Le loup et les sept chevreaux". L'histoire des frères Grimm reste jubilatoire pour les 4,5,6 ans.
le 27 mai 2012
Beau livre avec de jolies images et l'histoire est bien celle des Frères Grimm
Livre commandé pour travail pédagogique en maternelle (Moyenne et grande section)
le 3 janvier 2014
Pour des enfants de 3 ans, le dessin certes original n'est pas assez significatif, car il n'est ni clair, ni effrayant. Le petit détail de la patte noire du loup passe trop inaperçu. A réserver à des enfants plus âgés pour ce qui est du graphisme.
le 9 mars 2015
Ma fille est captivée et impressionnée par ce livre, le loup lui fait peur et en même temps elle veut le lire et le relire (enfin que ses parents lui lisent). Bien écrit, beaux dessins. Je recommande.
le 25 novembre 2013
toujours le méchant loup qui veut manger les chevreaux tous crus.
Mais ils sont malins surtout le petit dernier......
Cela finit bien mais pas pour le loup....
le 2 juillet 2014
histoire déjà connue du lot et des sept chevaux mais les illustrations méritent le détour. libre que l'on peut donc mettre en réseau avec la même histoire
le 30 décembre 2013
J'avais peur que les illustrations effraient trop ma fille de 2 ans 1/2. Pas du tout, elle en redemande ! A recommander !
le 1 juillet 2011
Une histoire que tout le monde connait et qui a toujours un grand succès auprès des 3 / 5 ans mais revisitée par des illustrations très belles, colorées, pleines de détails.
le 14 novembre 2011
conte fidèle au texte original,
les dessins sont sobres et pastellisés,
à peu près le même format que les albums du père castor.
bon livre.