Les trois petits cochons
Format: AlbumModifier
Prix:5,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 août 2015
Histoire complète avec les différentes manigances du loup (pommiers et foire). Graphismes intéressants. Belle histoire que je vais raconter à des élèves de 3 et 4 ans
le 3 novembre 2013
Le conte traditionnel amélioré. Deux cochons sur trois sont dévorés. Le dernier joue des tours au loup, un peu comme le renart du roman médiéval.
le 1 juin 2013
Une version sympa et bien illustrée de ce classique et appréciée des élèves de ma classe de petite et moyenne section .

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Trois Petits Cochons
Les Trois Petits Cochons de Paul François (Broché - 25 novembre 1999)

Minicontes classiques : Les trois petits cochons
Minicontes classiques : Les trois petits cochons de Anne Royer (Album - 2 avril 2009)

La véritable histoire des trois petits cochons
La véritable histoire des trois petits cochons de Quentin Gréban (Album - 1 octobre 2009)