le 1 janvier 2014
Texte assez bien adapté aux enfants, et de très belles illustrations. Par contre je l'ai en petit format, qui est vraiment trop petit.
le 24 août 2014
Cette collection reprend les contes classiques dans une très belle illustration. Mes petits enfants sont ravis de découvrir ces contes traditionnels dans une jolie version, pas trop longue, qui peut facilement être lue le soir avant de dormir.
le 7 juillet 2015
Très bel album avec de très jolies images,
Je l'avais acheté pour les petits (1ère année), mais néanmoins il est très long donc je le conseille moins... ou alors à lire en plusieurs fois (ou avec des grands 5-6e)
le 18 mars 2014
Les illustrations sont magnifiques! Elles parlent à l'imaginaire des enfants. Bravo à l'auteur et à l'illustrateur pour cette version très poétique.
le 13 mai 2013
Les illustrations sont "magiques", le texte plein de sous-entendus très appréciables et le prix très abordable. Que demande le peuple?