Format: AlbumModifier

Plusieurs fables réunies dans un seul livre et destinés aux enfants. Le livre est souple et de bonne taille.
Bien se souvenir cependant que vocabulaire et syntaxe de La Fontaine ne sont pas forcément appropriés aux plus petits.
Il faut donc travailler en amont et en aval les explications de chacune des fables.
Une bonne première approche des fables les plus célèbres qui est venue compléter un jeu de 7 familles des fables de la Fontaine que nous avions (et que je recommande également). Nous adorons.
le 27 mai 2013
Trés bonne présentation des fables et découverte pour les petits et les grands. Petit livre très facile d'utilisation et lecture pour les petits.
le 25 octobre 2014
C'est un format que j'apprécie mais je suis un peu déçue par les illustrations style peinture pastelle. Ceci dit je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
le 7 octobre 2013
Un petit format pratique et solide et de jolies illustrations.
Un classique de la littérature que je fais découvrir a mes fils de 7 et 4 ans.
le 28 juillet 2014
Afin que les enfants découvrent , lisent et savourent la belle langue française toute en couleur .....Revisiter et dépoussiérer nos auteurs !
le 7 juillet 2014
Belles illustrations, format sympa.
Des fables cultes à lire et rlire...

Tout cela à un tout petit prix, vraiment parfait !
le 3 août 2014
lire ou relire les fables de la fontaine . Les illustrations sont belles . Le prix est bien abordable . C'est un bon rapport qualité prix
le 23 mars 2014
superbe ouvrage aux dessins magnifiques . un tome deux devrait voir le jour avec la suite des fables merci bien
Je voulais donner une première approche des fables de la fontaine à mes enfants. Les fables sont bien choisies, mais les dessins leur ont fait peur (ils sont sensibles, 5 et 7 ans), et ils ne veulent plus ouvrir le livre.
Dommage.
le 2 août 2015
Les illustrations sont assez triste pour enfant en bas âge.Il manque des dessins pour illustrer le texte.sinon format très pratique