Format: Album|Modifier

le 24 août 2014
Cette collection reprend les contes classiques dans une très belle illustration. Mes petits enfants sont ravis de découvrir ces contes traditionnels dans une jolie version, pas trop longue, qui peut facilement être lue le soir avant de dormir.
le 7 octobre 2013
belles illustrations et texte authentique, c'est ce que je cherchais! l'histoire de l'enfant rejetté car différent, qui finit par faire de sa différence sa plus grande force de vie, une belle histoire
le 2 mars 2016
Очень красивые и неизбитые иллюстрации, много текста. Чтиво не одного дня. Покупала для двухлетней дочки, но, придется подождать годиков до 4-х. Книжка для деток постарше. Рекомендую ценителям необыкновенных иллюстраций.
le 5 janvier 2014
Pour votre enfants ou enfant au coeur! Annette Marnât, votre dessins sont incredible! Merci, merci, merci pour votre talent! Pour le lecteur, acheter la! Quelle bon ecrire pour les enfants!
le 25 avril 2015
J'aime bien le coup de crayon, les images sont un peu stylisées mais belles. L'histoire est presque fidele à l'originale. Ma fille de 16 mois adore. Je regrette pas du tout cet achat.