Format: Album|Modifier

le 10 mars 2009
Le conte est ici repris dans une version non enjolivée : les deux premiers cochons sont bel et bien mangés par le loup .
De très belles illustrations, très colorées, un texte bien écrit et tout à fait accessible. Un classique qu'il faut absolument avoir dans sa bibliothèque.
le 28 septembre 2015
Je recommande cette version. Il s'agit du conte anglais initial, illustré par Eric Puybaret. Certes, les deux premiers cochons sont mangés, mais ça n'a jamais dérangé mes deux enfants de moins de trois ans, pourtant très sensibles.
Si vous préférez la version où ils ne sont pas mangés, l'éditeur Lito vend 2 euros une version superbement illustrée par Amandine Wanert.