le 24 mai 2010
Pour donner a ses enfants le goût des voyages et leur inculquer la nation du temps, cet album écrit d' après Jules Verne est parfait ! Un seul bémol: les dessins ne rendent pas assez compte des différentes escales. C est dommage car l ensemble est vraiment de bonne facture.
le 8 avril 2012
Super livre illustré de très belle manière. Il est fidèle au livre original. Les parties coupées ne changent pas la compréhension de l'histoire et n'y enlève pas son charme. Je l'ai reçu en parfait état.
le 25 mai 2013
le livre est tel que je l'attendais, reçu le 24 mai, soit trois semaines après ma commande et la couverture est abîmée à trois endroits et les angles sont aussi abîmés. je suis très déçu d'avoir reçu un produit abîmé d'autant plus que cela est dû à un emballage trop fin. le livre me convient tout à fait cependant