Boucle d'or et les Trois Ours
Format: AlbumModifier
Prix:13,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2011
voilà un album qui nous emporte par ses illustrations pleines de poésie ! C'est souvent celui que mes élèves préfèrent. Le texte est simple et moins complexe que la version originale. A conseiller vivement pour aiguiser l'imagination des enfants.
le 13 avril 2013
Pour les enfants de 3 à 6 ans, un conte superbement illustré avec des couleurs et graphismes magnifiques ! Je le recommande vivement.