undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 9 octobre 2011
Une histoire classique mais formidablement illustrée.
Je ne sais pas si c'est le conte en lui même où la façon dont il est écrit, mais la morale est plutôt moyenne : vol et meurtre sont commis en toute impunité ...
Les dessins sont d'un beauté saisissante, j'ai été impressionné mais les différents effets, et la douceur des pastels.
Vraiment superbe, le graphisme sauve le livre.
le 11 mars 2014
Un ouvrage parmi tant sur Jack et le fameux haricot géant. Très belle illustrations. J'en ai présenté plusieurs éditions à des groupes d'enfants, celle ci a fait l'unanimité !
le 13 septembre 2010
Un conte classique, que je n'ai pas trouvé très juste ni dans l'écriture, ni dans les illustrations... Tout sonne un peu creux.