undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 25 mars 2015
J'avais ce livre étant petite, et j'adorais ça !! J'ai 23ans et je vais le rachetais pour pouvoir faire profiter ma fille et moi par la meme occasion !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2011
très déçue par les dimensions du livre :liliputien Je trouve que vous avez un problème !donnez les formats au moment de la commande
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2013
Album choisi pour ma classe dans le cadre d'un rallye lecture autour de l'auteur Corentin.
Encore que du bonheur ... C'est un grand auteur de littérature de jeunesse !
Les élèves sont fans et en réclame toujours plus !
le 23 octobre 2010
Comme toujours P. Corentin aborde avec bcp d'humour et d'intelligence des sujets de tous les jours'
le 15 février 2014
Acheté pour ma fille, elle a adoré les illustrations et l'histoire. Drôle et ludique je suis certaine que ce petit livreplaira à vos petits loups.