undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 11 décembre 2013
J'ai eu le malheur de donner cette série de livres, mes enfants ayant passé l'âge.
Je ne résiste pas, je les rachète. Tout y est si délicat : le trait, les personnages, l'histoire.
Je recommande chaudement (pour tous les âges, mais avec un gap entre petits enfants et parents ;-))
le 25 mars 2015
L'histoire est mignone avec beaucouo de poésie. Les illustrations sont jolies et fourmillent depetits details. Mais attention le format est vraiment petit pour ce type de livres et si nous voulons vraiment en apprécier les subtilités.
le 17 mai 2011
La famille souris est vraiment attachante et on se régale de lire et relire cela avec les enfants; sans compter les dessins doux et jolis, pleins de détails àrechercher su rla page, peu de phrases, qui nous laisse libre de digresser et discusser, des insectes, des souris et leurs habitus, ...
on en redemande!
le 13 décembre 2009
Très beau livre richement illustré avec mille détails à observer pour l'enfant et un texte succin et simple. Pas trop fatiguant à lire pour les parents mais tout de même très riche pour l'enfant. Et avec une atmosphère propice au coucher !
le 22 juin 2015
Jolis dessins, jolies valeurs. Toute la collection plait beaucoup ici aussi bien aux parents qu'aux enfants à partir de 18mois-2ans.
le 17 février 2013
un vrai regal que de suivre la vie de la famille souris. de jolis dessins, beaucoup de détails et d'humour.