Elmer encore et encore
Format: PocheModifier
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 septembre 2012
Très bon album, empreint de bons sentiments. Les illustrations sont superbes (environnements et personnages), l'histoire est très bien menée, moralisatrice (juste ce qu'il faut, pas trop!), ce qui est le cas sur tous les ELMER que j'ai achetés à ma fille. J'ai une affection toute particulière pour ce personnage et j'y reviens volontiers au moment du coucher!
le 19 novembre 2014
rien à dire les histoires d'elmer ont toujourts autant de succès, ma fille est completement fan

A recommander à tous les enfants