Format: PocheModifier

le 16 juillet 2013
Un livre sans histoire qui permet de retracer la transformation d'une chenille en papillon. Les enfants de maternelle sont donc amenés à raconter l'histoire.
Un peu trop de pages malgré tout (j'en ai enlevé quelques unes pour mes petites sections car elles n'étaient pas utiles !).
le 4 septembre 2013
Ce livre explique très bien comment apparait un papillon et comme il n'y a pas d'explications il permets aux parents de faire ce travail et... c'est avec joie que je m'y suis plié! Très bien
le 19 août 2013
La couverture a un défaut majeur d'impression et le sens de lecture est inversée suite a un défaut de reliure.
Vous avez clairement vendu et livré un rebus de fabrication....
le 11 février 2014
PARFAIT!
Mari comme toujours ravi les yeux et l'esprit! de l'art à très petit prix!
Peut-être un format un peu trop petit pour exploiter en classe
le 2 novembre 2012
livre plaisant pour les petits, belles illustrations et texte adapté, qui m'a permis d'aggrémenter mon thème sur la pomme. Merci
le 27 novembre 2014
j'adore
le 6 avril 2010
Un beau graphisme une histoire simple.
Bref, un livre agréable à lire et à regarder.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus