Format: Album|Modifier

le 2 avril 2009
Il ne faut pas faire de bruit afin de ne pas réveiller le géant. Mon fils de 2 ans et demi adore. Avec l'intonation et les feuillets a soulever; ce livre va amuser petits et grands.
le 29 juillet 2014
Ce livre est tout simplement génial. Un grand moment de bonheur le soir quand on la raconte. Cela se joue entre peur mesurée pour un enfant et amusement quand on referme le livre.
le 6 octobre 2014
Génial ! Les enfants adorent ! Et les adultes aussi ! Astuce : le lire en chuchotant et crier le "bouh" lorsque le géant est endormi. Ils sur sautent à chaque fois ! :-)
le 5 octobre 2015
Livre adapté aux jeunes enfants qui ne manquent pas d apprécier les histoires qui font peur.
Libre au conteur d ajuster le suspens en jouant avec l'intonation de sa voix.
le 17 mars 2013
Je suis enseignante en maternelle. Cela fait 2 ans que je lis cet album à ma classe et mes élèves adorent le système des petites fenêtres et la peur qu'ils se font à la fin!
le 1 juillet 2013
Offert pour mes enfants de 2 et 4 ans.l'histoire est très simple mais efficace pour le suspens.mon bebe de 2 ans sursaute toujours a la dernière page ça leur plait beaucoup
le 16 janvier 2016
super sympa, les plus grands 5 et 7 ans ont adoré, la plus petite 3 ans a eu un peu peur avec la fermeture du livre ...... mais au final nous avons bien ri : je recommande
le 14 novembre 2014
Mes enfants adorent ! Il faut le leur lire en les impliquant dans l'aventure, mon fils de trois ans a voulu que je lui lise plusieurs fois d'affilée tellement il a aimé !
le 28 février 2011
Superbe livre pour détendre et faire peuuuuuuuuuuuuuur aux enfants !
Ceux-ci vont adorer ce livre.
Vivement recommandé pour calmer les "petits monstres en herbe". :-)
le 10 janvier 2014
Livre très bien écrit, dessins superbes, parfait pour des enfants à partir de 2 ans et demi, ça fait peur juste comme il faut et ça fait bien marcher leur imaginaire !