Format: Album|Modifier

le 28 mars 2007
Ma fille de 8 mois aime particulièrement ce livre car son grand format tout carton lui permet de se "plonger dedans" et de toucher toute la double page qui doit lui paraître géante. Les couleurs sont très attirantes et malgré le peu de texte et d'illustration elle reste longuement sur chaque page.

En plus, l'histoire est courte, donc parfaite à lire avant d'aller se coucher.
le 5 octobre 2014
Ce livre est un cadeau de naissance pour notre petite fille mais finalement notre fils (2 ans) adore qu'on le lui lise.
Les dessins sont très simples mais le message est fort : pour qui ce petit bisous ? Pour toi, rien que pour toi.
En cette période où notre enfant doit apprendre à partager ses parents, c'est très réconfortant.
le 24 mars 2016
L'histoire est très simple et mignone. Ma petite attend avec impatience la dernière page pour recevoir son bisou. En revanche, ça ne rime pas et les dessins font presque bâclés. La taille du livre n'est vraiment pas pratique car les pages sont trop grandes et quand bébé essaie de les tourner, ça atterrit dans la figure.
le 24 novembre 2015
Un super livre pour débuter les histoires du soir avec son bébé!
Ma fille l'a adopté dès ses 9 mois, elle tourne les pages et attend qu'on donne la réponse à chaque petite question
le 9 novembre 2014
c'est de loin le livre préféré de ma fille!

de belles couleurs, du cartonnage solide, et les petites phrases très adaptées pour les petits qui adorent dire non!! :-)
le 12 octobre 2015
Très sympa, à lire avant le dodo. On distribue les bisous aux personnages et le dernier bisou est pour .....
Très rapide à lire, idéal pour des touts touts petits.
le 11 décembre 2014
J'ai commencé à lire ce livre tous les soirs à ma fille dès ses 5 mois. A 15 mois elle connaissait la chute de l'histoire et adorait relire encore et encore !
le 21 juin 2013
Les avis étaient bons quand j'ai voulu prendre un livre à ma fille d'un an, alors je me suis lancé pour ce livre. Les dessins sont simples, mais colorés. Les textes sont simples et basés sur le quotidien des enfants, du coup le livre est très vite assimilé. Le grand format aidant, ma fille me demande de lui lire cette histoire tous les soirs. C'est rapidement devenu son livre préféré. Je recommande vivement!
le 25 août 2013
Un livre cartonné qui fait le bonheur des plus petits au moment de l'histoire du soir ! Sur chaque page, il est demandé pour qui est le petit bisou (est-ce pour le chat ? la pomme ? le nounours ? ...) et à chaque fois, la réponse est non bien sûr... jusqu'à la dernière page où l'enfant découvre que ce petit bisou est pour lui !
le 6 juin 2012
Un livre tout simple mais vraiment joyeux et pétillant ! D'un plutôt grand format (grandes lettres, grands dessins), grâce également à ses couleurs vives, il permet de facilement retenir l'attention des enfants. Parfait pour un rituel du soir tendre et complice. Même chez un tout-petit.