Le monde à l'envers
Format: ReliéModifier
Prix:11,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Imaginez un enfant pour qui la gravité est inversée, c'est le cas de notre héros: il marche au plafond, il voit le monde entier "la tête en bas" ... et il risque bien sûr à tous moments la chute sans fin... Ramos s'en tire avec sa dextérité et son brio habituel pour pousser une situation rigolote bien au delà de la limite du crédible .. Jusqu'à une "chute" (si je puis dire sans jeu de mot) sympathique. Le texte n'est ni trop court ni trop long pour ma fille de 5 ans, il y a juste suffisamment à lire, mais sans excès. La situation est rigolote, les images saisissantes et jolies captent l'attention de l'enfant. Bref, c'est un livre réussi.
VINE VOICEle 14 mai 2011
J'aime les histoires de Mario Ramos, mais là franchement j'ai été très déçue !!
On ne comprend pas pourquoi le monde du petit garçon était à l'envers au début et dans le bon sens à la fin !
Il n'y a aucune morale, aucune histoire.
Les enfants tournent le livre pour voir à l'endroit, mais bon, c'est un peu léger pour faire un livre !!
J'attendais beaucoup plus après avoir lu : "Maman", "Au lit petit monstre", "c'est moi le plus fort"
le 15 décembre 2010
Imaginez le regard des enfants quand on montre ce livre! Ils sont captivés par cette farce de l'auteur et manipulent ensuite le livre avec plaisir.