undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Livres de l'été Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 6 juin 2015
C est un livre que je trouve très difficile à lire par un enfant. Il n y a pas de chapitre mais il est trop long pour être mu d une traite. Quand à l histoire je l ai trouvé d un ennui et d un déprimant...
le 8 juillet 2014
Ce livre est très demandé par les enseignants au sein de la bibliothèque que je dirige. Comme ce titre est en 30 exemplaires dans notre bibliothèque, de nombreuses classes l'ont lu. Thème suscitant énormément de questions chez nos lecteurs citadins, invitant à se mettre dans la peau de ce jeune garçon élevé par sa grand-mère. L'émotion est présente tout au fil de la lecture.
le 24 août 2013
Un livre à lire à partir de 9 ou 10 ans mais que les adolescents aiment beaucoup aussi jusque 13 ou 14 ans. Il me semble intéressant que les parents le lisent également car les moments partagés ensuite avec leur(s) enfant(s) risquent d'être mémorables! Les parents le liront en 1h et les enfants en regrettant d'avoir à le déposer! Le vocabulaire est simple, les phrases courtes. Je l'ai lu dans mes classes et mes élèves de 12-13 ans l'ont à chaque fois plébiscité!
A placer entre toutes les petites mains et même celles des plus grands!
le 21 juillet 2014
Livre très moyen et difficile de reussi a accroché a l histoire. Pas interessant pas assez travailler c'est dommage peu mieux faire