Format: Poche|Modifier

le 21 janvier 2010
ce livre est parfait (tant par le format que pour l'histoire) pour mon fils de 3ans qui est en âge de comprendre les différences entre humains (gros, petit, qui louche...). il conte une très belle histoire de cet éléphant qui se fait adopter par des rats malgré sa taille. Malheureusement les images sont noires, très sombres et enlèvent toute la sympathie que l'éléphant dégage.
le 17 juin 2014
Génial! C'était un vrai régal pour les enfants! Ils ont apprécié le message!
Vraiment toute la classe en était ravie!
le 26 août 2007
Album idéal pour travailler aussi bien l'éducation civique que la maîtrise de la langue!! Son humour séduit vraiment les enfants et leur donne le goût pour la lecture!
le 30 août 2013
Belle histoire. Belle morale. Je recommande ce livre qui est l'un de nos livres préférés. Cela ouvre le coeur de nos enfants.