Format: Poche|Modifier

Mon fils de 3 ans et demi adore ! Pour devenir belle la sorcière fait le tour de ses recettes magiques sans succès. Elle décide donc de créer ses propres recettes, pour finir avec 7 petites sorcières qu'il faut nourrir.
Histoire et graphisme plaisants. Une seule petite déception, collection à couverture souple, mais cela est vite effacé face à l'engouement des petits...
Un chouette petit livre avec une sorcière qui prépare une potion, bien dégoutante, comme d'habitude, avec formules magiques et tout le toutim. Mais... tout ne va pas se passer comme prévu et elle va se retrouver avec une multitude de petits clones ! Une histoire de magie/sorcière/bave de crapaud donc, mais sans grande originalité dans le texte. Quant aux dessins, ils sont ok mais pas vraiment différents de ce qu'on voit ailleurs.

C'est sympathique, mais sans plus. Je préfère de loin Pélagie et Cornebidouille :)
le 27 juin 2012
C'est une bonne histoire de sorcière qui, en plus du typique chaudron magique sur un feu de cheminée, maitrise aussi la gazinière et le four... Cette sorcière prépare 6 potions pour devenir aussi belle qu'une fille de magazine ( petite critique de notre société...). Elle les essaye sur ses animaux et.....Surprise, obtient six affreuses petites sorcières. L'histoire est sympatique mais ce qui fait la magie de ce livre, c'est la richesse du vocabulaire employé et la musicalité des phrases. Les mots chantent. Ce livre est immédiatement devenu un des préférés de mon fils de trois ans.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 décembre 2008
Dans la famille nous sommes férus de sorcières... et celle-ci nous a particulièrement plu.
Affreuse sorcière qui concocte sa super potion pour devenir une beauté... et se retrouve avec plein de petites sorcières à nourrir !!
Jeux de mots, répétitions, formules magiques, dessins sympas, tout y est !
Cette sorcière fait partie des favorites avec Pélagie, Cornebidouille et quelques autres
le 30 octobre 2013
Les enfants adorent l'univers de Claude Boujon! Un livre idéal pour découvrir les sorcières et leurs univers. Plein d'humour et de rebondissements!
le 25 octobre 2013
Les enfants adorent et pour les parents, il y a des détails à découvrir à chaque nouvelle lecture ce qui fait de la répétition un plaisir!
le 27 mai 2013
J'ai offert ce livre à ma fille de 11 ans qui a été ravie... mais il n'y a pas beaucoup de pages.
Néanmoins, très bon rapport qualité/prix, histoire amusante et très bien illustré.
le 3 mai 2013
Livre bien adapté pour des enfants de 7 à 9 ans environ.
Belles images. Lecture aisée, les enfants peuvent lire seul.
Je le recommande, l'histoire est tres chouette !
le 16 novembre 2014
Histoire très sympa avec le personnage incontournable de la sorcière qui prépare une potion magique qui la rendra aussi belle que toutes les filles de papier qu'elle voit dans les magazines. Je recommande !
le 11 février 2015
Livraison parfaite.
Ce livre sur les sorcières fait le bonheur des enfants
de ma classe.
A recommander pour le projet "sorcières" dans les écoles.