Format: Broché|Modifier

le 12 décembre 2003
Les enfants de 3 à 5 ans, au moins, adorent cette histoire.
Ils s'identifient au petit lièvre qui tente tout pour prouver au grand lièvre qu'il l'aime "plus". Et les enfants d'inventer alors de merveilleuses phrases, de ce qui leur semble le plus loin, le plus grand (grand comme la mer, jusqu'aux étoiles,...) pour dire l'amour qu'ils portent à leur maman ou à leurs proches. Des illustrations pastels et un texte drôle et poétique : un régal, dans ma classe, et pour toute la famille.
le 25 juillet 2007
Quand j'étais petite, ma mère me lisait des histoires, elle en inventait d'autres aussi. Alors un jour, j'avais 25 ans, je lui ai offert ce livre... C'est devenu son livre de chevet, et elle en pleure quand elle raconte ce que je le lui ai offert! Bref, aujourd'hui j'ai 34 ans et ce livre je l'offre à ma chérie, si si !!! Chut, je l'aime jusqu'au soleil... et retour...
le 28 avril 2002
Ma fille de 3 ans a adore ce livre et moi aussi. Quel plaisir que de pouvoir dire a son enfant combien nous l aimons en lisant une belle histoire et que de l entendre le lendemain nous le dire combien il nous aime!!
le 16 juin 2009
J'ai acheté ce livre suite aux bonnes critiques.
Ma fille de 3 ans et demi l'a écouté avec beaucoup d'attention.
Depuis nous jouons aussi à trouver des métaphores...
le 3 décembre 2010
Un classique aux Etats-Unis pour toutes les naissances et pou cause. La douceur des dessins et la simplicite desarmante de l'histoire rendent ce livre magnifique.
le 3 janvier 2011
Je l'ai cherché pendant des années en magasin sans me rappeler du titre et grâce au moteur de recherche performant d'amazon, je l'ai finalement trouvé tout de suite!
Je l'ai offert à ma fille pour son premier anniversaire: une histoire touchante, des illustrations tendres, bref, des moments calins en perspective!
le 28 janvier 2016
J'ai consulté ce livre en librairie.
Il a sa partie tendre, que j'aime beaucoup.
Mais ce qui me pose question est le fait que chaque fois, le grand lapin surenchérit et trouve "mieux" que petit lapin.

Je ne trouve pas cela très constructif, l'idée de dire "je trouve encore plus que toi" (surtout que le petit lapin tient à exprimer encore plus d'amour que son papa).
L'idée de compétition, même si c'est dans un contexte doux... Je trouve cela assez inutile.
le 9 novembre 2000
Ce tout petit lièvre m'a un peu boulversée, surtout lorsqu'il a donné à ma fille l'idée de me poser la meme question! Alors, là, j'ai craqué, je lui ai dit que je l'aimais "jusque le soleil", parce que c'est encore plus loin que la lune! Ce livre est sans nul doute le plus poétiques des livres pour enfants.
le 24 février 2003
Une adorable histoire pour échanger des mots d'amour avec son enfant. Prendre le temps de lire avec lui, c'est important. Lui dire combien on l'aime c'est essentiel! Faites donc les deux!
Voici une histoire qui permet de dire à son enfant, avant de le mettre au lit combien au l'aime. Et qui permet également à votre enfant de vous dire combien il vous aime.
Les dessins de ces petits lapins sont vraiment jolis et invitent au rêve et à la tendresse.
Et les jours suivants, vous entendrez avec plaisir votre enfant vous dire jusqu'où il vous aime... Quel régal !
Une bulle de tendresse et d'amour ! Que ça fait du bien <3

Dès 2-3 ans !