undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 24 octobre 2009
Une nouvelle version de "promenons-nous dans les bois", où l'ourson s'adresse directement à l'enfant et le crocodile finit derrière les barreaux.
Premier livre préféré de mon petit-fils de 20 mois, qui a enchanté ses soeurs au même âge.
Je le rachète pour mon autre petit-fils!
le 6 mars 2014
Une histoire très courte, très simple, qui fait rire les plus petits (dès 12/18 mois). Une bonne alternative aux livres 'à sons' ou 'à matière' pour aborder les premières histoires. Un + très important : ce livre est très solide !
le 24 mai 2009
ma fille a 6 mois et dès que l'on lit le titre elle rigole. c'est vraiment un coup de cœur autant pour elle que pour nous. merci Mr sanders
le 10 novembre 2013
Histoire sympathique. Texte et illustration simples et appréciés par les tout petits. Facile à manipuler par les petites mains et solide ! (en carton épais). Mon neveu de 2 ans l'a depuis plusieurs mois et il ne s'en lasse pas ! Il apprécie tout particulièrement la fin quand il peut claquer la porte sur le nez du croco !
le 18 décembre 2012
Livre épais et de bonne qualité.
Idéal pour les jeunes enfants jusqu'a 3 ans.
Histoire courte, drôle, "chantante", avec un clac final très amusant et qui surprend les enfants.
Les miens ont adorés, ainsi que leur petite cousine de 12 mois, qui se bidonne littéralement !
le 3 février 2014
Un classique qui a toujours du succès dans les crèches et autres lieux petit enfance. Etant éducatrice de jeunes enfants je savais qu'il fonctionnerait avec ma fille et ça n'a pas raté, acheté vers ses 6 mois elle me le réclame encore à 2 ans passé et le connait par cœur! Un livre court, qu'on peut chantonner ( promenons nous dans les bois...) avec un "clac" final pour enfermer le vilain crocodile dans l'histoire, un pur bonheur pour les loulous :) A acheter et offrir sans hésitation, vous ne serez pas déçu!
Seul point faible, à tendance à se décoller au centre car le livre est très épais...
J'adore ce livre ! Nous l'avons en crèche et il fonctionne très bien avec les enfants de 1 à 4 ans. Il est ludique, les dessins sont simples et colorés. Bref, je recommande !
le 10 août 2014
Ce livre a eu un grand succès auprès de notre petit garçon de moins d'un an jusqu'à aujourd'hui 2 ans.
L'histoire est courte, ce qui correspond à cette tranche d'âge, elle met en scène deux personnages avec une chanson connue des tous petits.
Notre fils a ri aux éclats plus d'une fois à la fermeture un peu vive de la dernière page en emprisonnant le crocodile.
Une histoire mignonne et rigolote avec des couleurs vivent et des dessins simples, je recommande !
Le plus, ce livre est cartonné et épais, parfait pour les petits doigts des enfants.
Un livre génial pour les petits à partir de 18 mois. C'est drôle et les enfants adorent enfermer le croco. Vous la raconterez en boucle, c'est sûr.
le 25 mars 2014
Très bon produit.
Je suis assistante maternelle
Livre très épais et clac à la fin de l'histoire ce qui amuse beaucoup les enfants .