4.0 étoiles sur 5 bon livre pour les grands de maternelle
Publié le 1 juillet 2012 par Sabrina

3.0 étoiles sur 5 Album idéal pour travail scolaire
Une histoire plus sympathique que "Bon appétit Monsieur Lapin"; complexe car il y a une mise en abime.
Publié le 30 mars 2010 par ADR80

4.0 étoiles sur 5 bon livre pour les grands de maternelle, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon appétit, monsieur Renard (Poche)
C'est un livre humoristique, où le renard qui se vante d'être un grand chasseur, se contente de manger des pommes par dépit dans la mesure où il n'arrive même pas à attraper un lièvre. Je voulais mettre ce livre en parallèle avec "Bon appétit, Monsieur Lapin !" du même auteur, mais celui-ci a pour thème la vantardise, donc il est mieux adapté pour des plus grands. Les plus petits ne prennent pas conscience qu'un renard ne peut pas s'attaquer à une baleine ou à un animal d'Afrique !

5.0 étoiles sur 5 tres bien raconté, 9 décembre 2012
apres avec lu et etudié meme en petite section de maternelle "bon appetit monsieur lapin", j'ai acheté a ma fille dans celui-ci. une collection vraiment sympa pour les tous petits ma filles adore.

4.0 étoiles sur 5 Excellente histoire, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon appétit monsieur Renard (Cartonné)
Bon livre à lire après Bon appétit Monsieur Lapin. Un livre rigolo et simple à comprendre à partir de 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 bon appétit monsieur renard, 22 février 2012
Je vous le recommande, c'est un très bon album à mettre en réseau avec bon appétit monsieur lapin du même auteur.

3.0 étoiles sur 5 Album idéal pour travail scolaire, 30 mars 2010

Bon appétit monsieur Renard
Bon appétit monsieur Renard de Claude Boujon (Cartonné - 1 avril 1996)