Format: Album|Modifier

le 21 décembre 2009
Instit de petite section , mes élèves ont adoré ce conte de noël avec un peu de suspens pour eux.
le 4 décembre 2009
Je l'ai retrouvé sur l'étagère de l'école maternelle où je travaille !
Mon fils, lui, adore. Il me la réclame tous les soirs. Cependant à 2 ans et demi, il ne saisit pas bien toutes les notions.
Je regrette un peu les illustrations que je trouve légèrement "fades". C'est néanmoins un beau livre et une belle histoire.
le 12 février 2009
Cet album est sympa à raconter : le lapin s'évade pour chercher le père Noël qui a oublié sa maison. Sur la route il trouve 2 amis qui le suivent jusqu'à ce que...
A vous de découvrir la suite !
Bonne lecture !
Comme d'habitude, quand mère et fille Lecaye s'associent, la fille à l'écriture, la maman à l'illustration, cela donne une jolie histoire tendre, avec des illustrations sensibles. Le tout donne un joli album, agréable à lire et à regarder.
le 28 novembre 2013
Elle a beaucoup plu à mon fils, c'est la première histoire qu'il a appris par cœur et qu'il prend plaisir à me raconter ! De très jolies illustrations et format mini qui se révèle très pratique, le seul inconvénient est que la couverture souple s'abîme vite au vu de son utilisation intensive ... Merci à Amazon, comme d'habitude, les nombreux avis qui aident à choisir, la commande si simple à passer, le suivi limpide et le soin apporté aux articles. Ravie !
le 25 novembre 2013
ce petit lapin , veut que personne ne soit oublié le soir de Noël.
Donc il part chercher le papa Noël pour que les habitants aient leurs cadeaux.
convient à tous
le 1 décembre 2011
Un conte de Noël avec pour héros principal un petit lapin parti courageusement à la recherche du Père Noël. Les enfants ont bien accroché.
le 3 décembre 2011
J'ai lu ce livre en classe de TPS-PS-MS, les enfants ont très bien accrochés. Un livre à exploiter en classe et à lire à la maison.
le 14 décembre 2011
C'est un grand album (23x31cm) avec de très belles illustrations. L'histoire est si touchante et avec tant de suspense que mes trois enfants de 3 et 5 ans écoutent attentivement du début jusqu'à la fin.
le 18 janvier 2013
Très joli conte de Noël, plein de douceur. Les dessins sont par ailleurs très beaux.
l'histoire est suffisamment longue pour des enfants de 4 ans sans être ennuyeuse.