5.0 étoiles sur 5 chat
Délicieusement drôle, "Pas de baiser pour maman" est un livre formidable, qui m'a marquée enfant, qui fait craquer tous les amoureux des chats. Les dessins sont extras avec des tas de détails, beaucoup d'humour !
Publié le 23 février 2009 par gros

2.0 étoiles sur 5 Pas séduits
J'ai raconté cette histoire à mon fils de 5 ans et ma fille de 8 ans et elle n'est pas très marrante, ni très exemplaire... Les dessins sont en noir et blanc et pas attractifs pour les enfants... Il est dans un coin de leur bibliothèque et n'en ressortira pas, je pense....
Publié le 15 février 2012 par Bonaventure

5.0 étoiles sur 5 chat, 23 février 2009
gros "so-fi" (nice, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas de baiser pour Maman (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Bisou maman, 23 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau livre tout beau, bien emballé, très contente la petite nièce qui l'a reçu, merci Amazon. je continue mes achats sur ce site. beaucoup de tendresse et d'humour.

2.0 étoiles sur 5 Pas séduits, 15 février 2012

1.0 étoiles sur 5 l'histoire d'un chat mal elevé, 2 février 2010
un chat mal elevé, qui fait des caprices monumentaux, qui hurle sur sa mere quand elle lui demande un baiser. La mère qui pleurniche devant son chaton trop méchant. Le père qui menace finalement de frapper le dit chaton. Rajoutez à cela, un comportement scolaire merveilleux: le chat le plus dissipé, le roi de la boule puante...qui pour se faire pardonner auprès de sa maman vend toutes ses boules puantes à ses petits camarades (encore un bel exemple...) pour acheter des fleurs a sa mère qui exaspérée lui avait filé une claque (ben oui, c'est superbe comme education...). Et la maman qui attendrit accepte les fleurs après avoir promis a son adorable de chaton de ne pas lui donner de baiser... Humour? Ou alors superbe exemple d'une education demissionnaire? ça me laisse sceptique...

ARRAY(0xab8acc6c)

Pas de baiser pour Maman
Pas de baiser pour Maman de Ungerer (Poche - 1 juin 1978)