5.0 étoiles sur 5 Plein de poésie
J'ai eu du mal à trouver un livre pour expliquer à ma fille de 18 mois qui est le Père Noël.
L'héroïne est une petite fille pleine d'idée accompagnée de doudous coquins, les parents n'appairessent qu'en arrière plan.
Publié le 31 mars 2006 par Namiko 9 ans

2.0 étoiles sur 5 très mignon mais...
La petite Juliette va vite se coucher le soir de Noël et pdt qu'elle dort ses peluches voient un monsieur descendre de la cheminée et pensent à un voleur. Le lendemain matin, tout le monde a des cadeaux, il y en a même un pour les peluches, une grande poussette en bois pour les promener... Les bons côtés : les dessins détaillés, les...
Publié le 25 novembre 2009 par Marine M.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Plein de poésie, 31 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Relié)
Les illustrations sont magnifiques et montrent bien toutes les étapes de l'histoire.Les pages ne sont pas cartonnées mais cela ne nous a pas posé de problème.
Non seulement cette histoire raconte ce qui se passe le soir de Noël mais elle en garde toute la magie car ce sont les doudous qui observent le Père Noël sans jamais l'approcher de trop près pendant que Juliette dort.
Ma fille est sous le charme et nous aussi.

5.0 étoiles sur 5 un vrai moment de magie !!!!, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
J'ai acheté beaucoup de livre autour de noël pour ma fille de 2 ans pour parler de ce beau moment et c'est vraiment et de loin notre préféré !

Ce livre est magnifique tant par ces illustrations que par son histoire simple mais jolie

Notre fille a adoré !!! Et c'est devenu son livre de chevet pendant toute la période des fêtes !!!

5.0 étoiles sur 5 On retombe en enfance !, 1 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Un livre aux illustrations réalistes et magnifiques, au texte bref mais bien choisi, qui délivre à ses petits lecteurs toute la magie de Noël. Papa et maman aussi se laisseront bercer par ces douces images et par cette belle histoire toute simple, qui ne manqueront pas de raviver les souvenirs d'enfance.
Ma fille de deux ans et demi l'adore et ne s'en lasse pas ! Moi aussi...

5.0 étoiles sur 5 livre à rêves !!!, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Il fait partie de ma collection de livres de Noël, tout droit sorti du Pôle Nord, mes enfants en reçoivent "un" chaque année, et celui-ci était le "1er" ! très spécial, que l'on ne trouve pas partout, forcement, c'est le Père Noël qui l'a apporté ! à ne pas rater aussi j'en ai toute une collection : Le petit sapin de Noël, Le Noël des jouets, Un chiot dans la neige, Un Noël féerique, Le chaton de Noël, Le Père Noël et son merveilleux monde magique (éditions quatre fleuves : pages gaufrées, avec des paillettes, couleurs et dessins somptueux...) ; La magie de Noël (éd : Gründ) et Le premier Noël de monsieur ours (éd : Nathan) Pour faire rêver les enfants, il n'y a pas mieux...!!!

5.0 étoiles sur 5 Plein de charme, 5 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Un livre plein de charme qui sait raconter la magie de Noël aux tous petits. Les images comme le texte sont empreints de poèsie et de douceur... On se laisse bercer avec la petite fille et on rêve à ses côtés, et on n'a qu'une hâte c'est que Noël approche pour le lire et le relire avec ceux qu'on aime ; c'est ce que l'on attend d'un livre pour attendre le père Noël, non???

5.0 étoiles sur 5 magique, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Le texte de ce livre est court mais avec une jolie histoire. Ses illustrations sont magnifiques avec des couleurs douces et apaisantes.
Une belle histoire a raconter avant d'aller se coucher. Mes enfants adorent et c'est devenu un rituel pour attendre le jour de Noël.

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 19 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Des dessins sensibles, un texte simple et joli : au final, une histoire bien jolie, bien dans l'esprit de Noël, que mes enfants ont aimé autant que moi ! :)

4.0 étoiles sur 5 Noël toujours un mystère, 18 novembre 2010
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Nos enfants se retrouveront dans Juliette car Noël commence bien avant le 25 décembre. Noël c'est une fête familiale qu'il faut préparer et c'est ce que fait Juliette. De belles images à regarder , à commenter sur les genoux pour rêver à Noël. Sinon le texte est tout simple.

5.0 étoiles sur 5 Un livre à l'image de Noël...magique !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Ce livre, c'est un condensé de Noël dans ce que cette fête a de merveilleux et de magique.
C'est la confection des sablés de Noël, l'achat du sapin un jour de neige...et en même temps, s'anime toute l'équipe de poupées et nounours autour de la petite fille, pour l'accompagner dans toutes ses activités avec beaucoup d'humour.
Et on se régale jusqu'à la fin, la nuit de Noël, juste savoureuse et drôle.
C'est un must à avoir pour ses enfants de 2 à 8 ans !
Mais veiller à l'acheter dans un grand format, avec couverture rigide, moi je n'ai pas fait attention.

4.0 étoiles sur 5 une touche d'humour, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Cette histoire est adaptée pour les petits jusqu'au CP. Ces derniers peuvent le lire(avec un petit d'aide) Le titre se répète à chaque page. Les illustrations sont très sympas!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Demain c'est Noël
Demain c'est Noël de Marie H. Henry (Poche - 1 octobre 1996)