Format: Poche|Modifier

le 27 décembre 2012
J'ai choisi ce très joli livre pour la beauté du graphisme , et l'intérêt de l'histoire qui fascine l'enfant de 2 ans et 1/2 à qui je l'ai offert...
Très beau livre pour une entrée enfantine dans le monde de Noël.
le 30 décembre 2009
L'histoire est mignonne mais trop classique à mon goût, de même que les illustrations un peu "vieillottes". Ma fille de 2 ans et moi-même n'avons guère accroché...
le 11 janvier 2016
Toujours à la recherche de nouveaux albums pour motiver les enfants à la lecture active, j'ai trouvé un ensemble de livres plus riches les uns que les autres. MERCI pour mes petits loups
le 6 janvier 2013
Je suis une inconditionnelle de Juliette! j'ai donc choisi de transmettre le virus à ma nièce! Les dessins sont juste magnifiques! A offrir à toutes les petites filles!
le 27 janvier 2014
Le texte n'est pas très recherché mais les illustrations sont superbes. Rien que pour cela j'aurais dû investir dans le grand format. Adorable en tous cas...
le 9 décembre 2013
parfait pour des enfanst : la magie de Noel est là, ils rient, merveilleux. très, très bien. Dessins adorables, ils adorent
le 20 octobre 2013
une très belles histoire , avec des petites phrases , donc facile a lire pour des débutants
des très beaux dessins
le 4 juin 2015
Très belle histoire qui a comblé mon enfant. . . . . . . . . . . . . .
le 23 décembre 2015
J'ai été séduite par le dessin de la couverture du livre, les illustrations sont très belles mais l'histoire est vraiment nulle. Le texte est très peu développé (répétitions à outrance de "demain c'est Noël) ou illogique ou creux! sans parler de la morale de l'histoire: une montagne de cadeaux à la fin, ce n'est pas le genre d'histoire que j'attendais.
le 8 avril 2015
Acheté pour être lu au moment de noël, nous recherchions des ouvrages porteurs de valeurs plutôt que d'histoires classiques du Père Noël.
Il répond effectivement à ces critères mais notre enfant de 2,5 ans n'a pas accroché. Peut-être l'an prochain?