5.0 étoiles sur 5 Un humour décapant !
Voilà un petit livre qui fera rire les petits mais aussi les plus grands. C’est un véritable bijou d’ironie et d’images choisies sur la « chat attitude » : fou rire garanti ! Et en plus, les illustrations qui accompagnent le texte sont absolument hilarantes !!! A acheter les yeux fermés, même quand, comme moi, on n’a...
Publié le 21 mars 2006 par Alwenn

3.0 étoiles sur 5 Inadapté à de jeunes enfants
Je trouve ce livre complètement inadapté aux jeunes enfants, surtout ceux qui ne sont pas encore "empoisonnés" par le cynisme de notre époque. Autant en tant qu'adulte, j'ai pu lui trouver des qualités, autant je regrette de constater qu'il s'agit encore d'un énième livre, soit-disant pour des enfants, qui s'adresse en...
Publié le 7 septembre 2012 par Loar Zour

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Poche)
Offert pour les 10 ans de mon neveu, l'a lu d'une traite et sans s’arrêter, m'a raconté avoir beaucoup aimé l'humour de ce chat!

5.0 étoiles sur 5 super drole, 25 mars 2009
En fait, je pensais que ce livre etait plutot un roman, c'est de ma faute, j'aurais du faire attention, il s'agit d'un livre plutot pour enfants en fait, mais ceci dit, l'histoire qui raconte une semaine de la vie d'un chat est super marrante d'autant qu'elle est vue du point de vue du chat, c'est vraiment raffraichissant, a lire donc.

4.0 étoiles sur 5 adorable récit, 11 juillet 2014
Simple et de bon goût, je crois vraiment connaître ce chat et j'achèterai les suivants oui je saisc'est pour les enfants mais chacun de nous reste un enfant surtout quand l'écriture vous emballe.

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 7 avril 2014
Un chat très amusant, rusé et malin par ses bêtises ... pour les amoureux des chats comme ma fille !!

5.0 étoiles sur 5 Pour les amis des chats, 2 avril 2014
Drôle et touchant....pourrait être écrit par un chat. Ce petit livre et les suivants d'ailleurs sont à mettre entre toutes les mains. Excellent pour les enfants qui voudraient un chat et plein d'humour pour tous ceux qui en ont un.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 mars 2014
Mon enfant de 7 ans, en CE1, l'a lu et l'a beaucoup apprécié : je le conseille pour des classes de CE2.

5.0 étoiles sur 5 Une petite perle d'humour, 6 février 2014
Jean-loup Sabatier - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un gros matou, c'est bien connu, ça ramène des animaux morts à la maison... Quand c'est un petit oiseau qui est retrouvé gisant sur le tapis, la jeune maîtresse émotive du chat fond en larme. Quand c'est une souris, ça recommence... Mais quand c'est le lapin familier du voisin, là, ça dépasse un peu les bornes... Comment gérer ce forfait sans créer de problème avec les voisins? Je ne vais pas gâcher les surprises et le retournement de scénario, mais ce petit roman est très drôle, tant pour les enfants que pour les parents, et mérite tout à fait son succès.

Ce texte a la forme d'un journal tenu par le chat d'une maison qui se sent un peu incompris, avec des dessins humoristiques pour rajouter quelques côtés amusants à un texte déjà cocasse par lui même.

Bref, c'est un divertissement léger et bien fait. Ma fille accroche, moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 funny, 27 janvier 2014
pour les amoureux des chats.... une bonne partie de rire, et une observation très pointue de la vie d'un chat !! ;)

4.0 étoiles sur 5 envoi rapide et efficace, 7 janvier 2014
J 'ai choisi cette note car la livraison a été correcte dans les délais.Livre en état parfait.Emballage de l'envoi parfait.Bon achat..
Je recommande ce livre aux enfants de cm1.

4.0 étoiles sur 5 correct, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Broché)
merci pour l'envoie rapide meme si le livre il apparaissait bon occasion etat correct je dirais qu'il est quand meme bien usee mais bon merci quand meme

Journal d'un chat assassin
Journal d'un chat assassin de Anne Fine (Poche - 28 août 1997)