5.0 étoiles sur 5 Un humour décapant !
Voilà un petit livre qui fera rire les petits mais aussi les plus grands. C’est un véritable bijou d’ironie et d’images choisies sur la « chat attitude » : fou rire garanti ! Et en plus, les illustrations qui accompagnent le texte sont absolument hilarantes !!! A acheter les yeux fermés, même quand, comme moi, on n’a...
Publié le 21 mars 2006 par Alwenn

3.0 étoiles sur 5 Inadapté à de jeunes enfants
Je trouve ce livre complètement inadapté aux jeunes enfants, surtout ceux qui ne sont pas encore "empoisonnés" par le cynisme de notre époque. Autant en tant qu'adulte, j'ai pu lui trouver des qualités, autant je regrette de constater qu'il s'agit encore d'un énième livre, soit-disant pour des enfants, qui s'adresse en...
Publié le 7 septembre 2012 par Loar Zour

4.0 étoiles sur 5 Un journal trés mignon, 23 juin 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Poche)
Ce journal est tenu par un chat domestique qui en une semaine est devenu un vrai tueur. Un oiseau, une souris et meme un lapin, la famille est paniqué que va t'on pouvoir faire de ce chat!!!

Un livre trés mignon pour les enfants de 7 à 9 ans. Meme les plus grand seront ravi de lire ce petit livre qui est un régal.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 27 août 2014
Offert pour les 10 ans de mon neveu, l'a lu d'une traite et sans s’arrêter, m'a raconté avoir beaucoup aimé l'humour de ce chat!

5.0 étoiles sur 5 super drole, 25 mars 2009
En fait, je pensais que ce livre etait plutot un roman, c'est de ma faute, j'aurais du faire attention, il s'agit d'un livre plutot pour enfants en fait, mais ceci dit, l'histoire qui raconte une semaine de la vie d'un chat est super marrante d'autant qu'elle est vue du point de vue du chat, c'est vraiment raffraichissant, a lire donc.

5.0 étoiles sur 5 pour les enfants ?, 28 août 2013
Personnellement, j'ai adoré mais j'ai remarqué que les plus jeunes avaient des difficultés à prendre du recul => l'humour décalé et noir du roman ne les touche pas comme cela le fait pour les adultes. Bref, c'est un livre pour enfants qui plait sûrement plus aux adultes qu'aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 mars 2013
Acheté pour l'école à la demande de la maîtresse de mon fils, ce petit livre est formidable, drôle et intéressant...même mon fils qui n'aime pas lire, le dévore avec plaisir...nous sommes allés du coup chercher les autres tomes à la bibliothèque...

5.0 étoiles sur 5 Pour les amis des chats, 2 avril 2014
Drôle et touchant....pourrait être écrit par un chat. Ce petit livre et les suivants d'ailleurs sont à mettre entre toutes les mains. Excellent pour les enfants qui voudraient un chat et plein d'humour pour tous ceux qui en ont un.

4.0 étoiles sur 5 adorable récit, 11 juillet 2014
Simple et de bon goût, je crois vraiment connaître ce chat et j'achèterai les suivants oui je saisc'est pour les enfants mais chacun de nous reste un enfant surtout quand l'écriture vous emballe.

4.0 étoiles sur 5 envoi rapide et efficace, 7 janvier 2014
J 'ai choisi cette note car la livraison a été correcte dans les délais.Livre en état parfait.Emballage de l'envoi parfait.Bon achat..
Je recommande ce livre aux enfants de cm1.

5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle !, 14 octobre 2014
Merveilleux! François, 6 ans, l'a lu d'une traite, relisant même plusieurs fois certaines pages, des larmes de rire aux coins des yeux...
Un moment de lecture extraordinaire !

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 22 janvier 2013
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Pour découvrir tojs les crimes du chat, et nos différentes manières d'appréhender les réalités, que l'on soit être humain... ou chat ! Petit livre léger et drôle, je recommande.

Journal d'un chat assassin
Journal d'un chat assassin de Anne Fine (Poche - 28 août 1997)