Format: PocheModifier

le 9 décembre 2012
Pour ceux et celle qui veulent travailler sur le point de vue, l'humour, les expressions imagées, ce livre est très accessible aux élèves de cycle 3. Et il y a un vrai suspense !!!! A lire absolument !
le 30 décembre 2006
Tuffy est un chat très philosophe qui adore manger des petits animaux

j'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que les illustrations

à lire absolument
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2007
Un livre pour enfant désopilant que les parents pourront également apprécier.

En prime, les illustrations renforcent le plaisir du lecteur.
le 25 juin 2007
Mon beau fils a adoré, il a bien compris l'histoire et en a fait une fiche de lecture (8 ans).

Il veut la suite!
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2012
Mon fils de 7 ans étudie ce livre à l'école. On y trouve des passages morbides ou toxiques pour la compréhension d'un enfant de cet age; la teneur humoristique s'adresse de mon point de vue aux plus grands. Il y a confusion entre le comportement naturel d'un animal et les comportements hors la loi d'un humain (crime, pendaison...) et ceci est néfaste pour un enfant de cet age.
0Commentaire9 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2015
Je ne mettrai qu'une étoile car la couverture de ce livre est à l'envers par rapport au texte de l'histoire, pourriez vous faire un geste commercial . Ci joint 2 photos. Ceci n'évalue pas l'histoire de ce livre.
Cordialement.
review image review image
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2009
j'ai trouvé ce livre très original!!
je croyais ke c'était un livre pr adulte et en fait c'est pr les enfants!!
journal intime d'un chat qui raconte sa semaine!!!
j'ai adoré
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2011
livre très sympa , facile a lire pour les enfants et très drôle ,
illustrations rigolotes,et très détaillées , vraiment un livre a recommander pour les petits .
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2011
Ce roman qui met en scène un chat, animal familier de nos maisons, a plu à mes enfants de 8 et 11 ans . Facile à lire , cette histoire est amusante
le 20 mars 2012
Je suis enseignante et j'ai étudié ce livre avec mes élèves, ils ont adoré et j'aime beaucoup moi aussi. Je vous le conseille.