Format: Poche|Modifier

le 8 octobre 2013
Ce livre est le journal intime d'un chat, qui raconte sa vie sur toute une semaine.
On lui reproche d'être un assassin, tous les jours, il lui arrive quelque chose.
C'est drôle. C'est un humour décalé.
J'ai acheté ce livre pour ma fille et j'ai eu envie de le lire. Elle est en CE2 et l'a lu dans l'après-midi car il y a beaucoup d'illustrations.
On va continuer la série.
le 3 janvier 2013
Ce livre à été commandé a la demande de l'école de mon fils . Il est tellement plus pratique de commander sur internet surtout lorsque le marchand est aussi fiable que amazon que je n'ai de cesse de recommander !
L'envoi est toujours rapide et soigné et le produit correspond toujours aux attentes .
le 7 février 2009
Savoureux ! Surtout quand on a des chats, car après, on ne les regarde plus tout a fait pareil...
le 9 décembre 2012
Pour ceux et celle qui veulent travailler sur le point de vue, l'humour, les expressions imagées, ce livre est très accessible aux élèves de cycle 3. Et il y a un vrai suspense !!!! A lire absolument !
le 30 décembre 2006
Tuffy est un chat très philosophe qui adore manger des petits animaux

j'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que les illustrations

à lire absolument
le 29 mai 2007
Un livre pour enfant désopilant que les parents pourront également apprécier.

En prime, les illustrations renforcent le plaisir du lecteur.
le 25 juin 2007
Mon beau fils a adoré, il a bien compris l'histoire et en a fait une fiche de lecture (8 ans).

Il veut la suite!
le 5 avril 2012
Mon fils de 7 ans étudie ce livre à l'école. On y trouve des passages morbides ou toxiques pour la compréhension d'un enfant de cet age; la teneur humoristique s'adresse de mon point de vue aux plus grands. Il y a confusion entre le comportement naturel d'un animal et les comportements hors la loi d'un humain (crime, pendaison...) et ceci est néfaste pour un enfant de cet age.
le 18 février 2015
Je ne mettrai qu'une étoile car la couverture de ce livre est à l'envers par rapport au texte de l'histoire, pourriez vous faire un geste commercial . Ci joint 2 photos. Ceci n'évalue pas l'histoire de ce livre.
Cordialement.
review image review image
le 1 février 2009
j'ai trouvé ce livre très original!!
je croyais ke c'était un livre pr adulte et en fait c'est pr les enfants!!
journal intime d'un chat qui raconte sa semaine!!!
j'ai adoré