le 17 avril 2015
Un exemple sympa de détournement de contes mais je suis un peu déçue par la qualité des illustrations. A lire quand même.
Une gamine qui n'a peur de rien et s'amuse à en faire voir de toutes les couleurs aux animaux de la ferme. Chez mère grand, elle rencontre le loup.

Les dessins de Corentin sont toujours ronds, colorés, sympathique. Bonne humeur.
le 22 mai 2009
Une petite histoire amusante d'une petite peste qui n'a peur de rien, mais un peu trop courte et à la fin un peu trop précipitée ("parce que l'histoire est finie !").
le 23 mai 2009
Version revisitée du petit chaperon rouge sous forme d'album pour la jeunesse, très jolies illustrations mais convient plutôt à un jeune public!