undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 10 décembre 2004
Il a l'air méchant le loup, très méchant. Les lapins se cachent, s'enfuient... Et oh! Surprise! La jolie fin! Et en chanson en plus! une bonne leçon sur les apparences que les petits et grands apprécieront. Les illustrations accompagnet très bien le texte et appellent les commentaires. La classe de maternelle ou j'ai lu le livre a adorée!
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2013
j'ai rache té ce livre pour mes neveux en bas âge.
Mes deux fils ont adoré cet histoire simple et créative quand il était petit, et cela marche encore 20 ans plus tard
Philippe Corentin crée un uivers décalé et attachant. Ses dessins sont fabuleux et la narration accrochante
le 2 novembre 2004
tout y est pour plaire aux enfants , humour , chansons , ...
pour reconcilier les enfants avec ce qu'ils appelent " le grand méchant loup "
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2010
C'est un livre surprenant, qui marche très bien sur les petits enfants.
Une légère inquiétude qui monte au fil des pages, de la colère du loup, puis ... patatras, une pirouette finale qui dénoue la tension et qui les fait rire. Ils en redemandent !
Tout d'abord les illustrations sont très réussies. Notons en particulier les angles de vues très intéressants dans ce terrier à lapins. L'intérêt-et ce que les enfants adorent- ce n'est pas spécialement la fin (la surprise faite au loup) non, c'est la peur continue qui se traduit par les mimiques et les ombres.
le 7 décembre 2012
Comment ça, il est méchant ce loup ? mais pourquoi serait-il méchant ? sûrement une bonne excuse ... de quoi faire réfléchir sur les préjugés, les idées toutes faites. Avec humour, bien entendu.
le 23 août 2007
Un loup a faim. Il est méchant. Mais c'est normal puisque c'est un loup. Et de toutes façons personne ne l'aime. Alors il poursuit des lapins ...
Du très bon Corentin. Toujours décalé, toujours plaisant.
le 22 juin 2015
J'ai trouvé un rallye lecture sur le net et ces livres étaient recommandés. Mes élèves ont adoré les lire. Ils étaient très intéressés.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2013
j'ai acheté cet article pour remplacer le livre de l'école qui à était abîmé par le chien. ce livre est encore mieux que celui qu'on avait, couverture cartonné rigide comparait à l'autre qui était souple.