undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Album|Modifier

Les illustrations sont superbes dans le genre hyper-réaliste cher aux anglo-saxons. Le texte raconte l'histoire de deux bébés loutres apprenant la vie en suivant leur mère. C'est toute la vie des collines des prés des bois et des mares qui est évoquée ici. Dans les détails de chaque dessins, on peut trouver des détails à commenter et des animaux cachés ou vaquant à leurs occupations. Ma fille de 5 ans dit que "c'est un bon livre parce qu'en plus il permet d'apprendre des choses" (sic). Il y a pas mal de texte pour un album, c'est donc plus adapté pour les 4-6 ans environ. C'est une bonne sensibilisation à la nature à ses fleurs et à ses habitants.
le 27 septembre 2012
J'ai emprunté ce livre à la bibliothéque pour ma fille de bientôt 4 ans et mon fils de 2 ans et demi. Ma fille à tout de suite retenue toute l'histoire et l'a relu plusieurs fois à son frére. Et ce dernier à réclamer "la loutre". Je recommande l'achat.