4.0 étoiles sur 5 bien
c'est rigolo, facile à comprendre, mais un peu court. la princesse ne sait rien du vrais monde alors les quiproquos sont rigolos
Publié il y a 12 mois par mistik

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible
Publié le 30 juin 2009 par Veilleur

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 30 juin 2009
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même les princesses doivent aller à l'école (Relié)
Je n'ai pas aimé ce livre. Les dessins sont approximatifs et l'histoire un hymne au consumérisme béat. J'y vais sans doute durement mais cette histoire de pauvre petite princesse, entourée de parents idiots, qui va à l'école de la République "Saint-Just", et qui finit par emmener ses royaux géniteurs dans les galeries marchandes pour communier au bonheur contemporain de la sainte consommation, cela m'est un peu sorti par les yeux. Il n'y a pas de magie de conte de fée, pas de joliesse dans le récit et une morale de benêt. Qu'on en juge :

"Il (le roi) s'étendait sur le canapé du salon-salle-à-manger et s'endormait devant le journal télévisé, et il ronflait royalement". Génial, non !

C'est simple, ma fille de 7 ans a lu ce livre et je lui ai relu car il est un peu complexe pour son âge. Elle n'a même pas souri, ni ri, et à fait "bof" à la fin. C'est que elle, s'attendait à une vraie histoire de princesse.

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 Livre sympa, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit livre très rigolo et très sympa pour un enfant de 7-8 ans.
L'histoire est chouette et plaira à toutes les petites princesses!

ARRAY(0xa32bb528)

Même les princesses doivent aller à l'école
Même les princesses doivent aller à l'école de Serge Bloch (Relié - 20 janvier 1992)