Bon appétit, monsieur Renard
Format: PocheModifier
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juillet 2012
C'est un livre humoristique, où le renard qui se vante d'être un grand chasseur, se contente de manger des pommes par dépit dans la mesure où il n'arrive même pas à attraper un lièvre. Je voulais mettre ce livre en parallèle avec "Bon appétit, Monsieur Lapin !" du même auteur, mais celui-ci a pour thème la vantardise, donc il est mieux adapté pour des plus grands. Les plus petits ne prennent pas conscience qu'un renard ne peut pas s'attaquer à une baleine ou à un animal d'Afrique !
le 9 décembre 2012
apres avec lu et etudié meme en petite section de maternelle "bon appetit monsieur lapin", j'ai acheté a ma fille dans celui-ci. une collection vraiment sympa pour les tous petits ma filles adore.
le 30 août 2012
Bon livre à lire après Bon appétit Monsieur Lapin. Un livre rigolo et simple à comprendre à partir de 4 ans.
le 22 février 2012
Je vous le recommande, c'est un très bon album à mettre en réseau avec bon appétit monsieur lapin du même auteur.
le 30 mars 2010
Une histoire plus sympathique que "Bon appétit Monsieur Lapin"; complexe car il y a une mise en abime.