undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 6 janvier 2014
J'ai eu du mal a trouver ce livre en librairie car "ouh, c'est vieux ça!" - heureusement, pas de problème avec Amazon. J'ai adoré ce livre étant petite et il a également ravi mon petit cousin de 7 ans qui est en pleine période "pirate". Un classique de la littérature jeunesse à ne pas manquer!
le 7 décembre 2015
J'ai appris pas mal de chose dans ce livre il est à porté de tous . Je le recommande facile à lire écriture très bon caractère on ne s'ennuie pas et très intéressant.
le 11 décembre 2012
Je l'avais adoré petite, je l'aime toujours autant adulte! Très bien écrit et très belle histoire pour faire aimer les livres aux jeunes enfants.
le 6 mars 2013
ma fille adore cet auteur , elle adore les chiens et apres les chiots magiques elle devore ce livre super