4.0 étoiles sur 5 Idéal en maternelle pour Noël!
Je l'ai lu en classe pour Noël en classe de petits moyens, ça a très bien marché. Le projet précédent était sur le schéma corporel donc j'avais utilisé "je m'habille et je te croque", c'est une transition intéressante. Ce sont deux albums vraiment bien adaptés. Bonne lecture!
Publié le 12 décembre 2009 par S. Emilie

2.0 étoiles sur 5 très bon livre mais format ridicule
Livre parfait pour des élèves de petite section (même principe que "je m'habille et je te croque") mais le format (4x4cm) le rend totalement inutilisable dans une classe. Même dans le cadre familial le format reste peu pratique.
Dommage que le site ne donne jamais d'information sur le format de livres!
Publié le 12 décembre 2010 par Cécile

2.0 étoiles sur 5 très bon livre mais format ridicule, 12 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habille et je t'apporte un cadeau ! (Broché)
Dommage que le site ne donne jamais d'information sur le format de livres!

4.0 étoiles sur 5 Idéal en maternelle pour Noël!, 12 décembre 2009

2.0 étoiles sur 5 NOEL, 3 décembre 2011
Ce livre est attractif pour les enfants de maternelle, en manipulation individuelle. Cependant le format est trop petit pour une lecture de l'enseignant.

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon livre que j'ai lu avec grand plaisir - l'entame est haletante et le la chute mérite de grands applaudissements

5.0 étoiles sur 5 très très petit! mais très joli, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un format minuscule pour un album très sympa!
plaira au tout-petits! reprend un peu le mythique "loup y es-tu?" puisque papa Noël s'habille avant de venir apporter un cadeau!

3.0 étoiles sur 5 joli petit livre, 12 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très amusant ce petit livre mais il est vraiment TRES petit, ! Dommage qu'il n'existe pas dans un format plus grand, car il amuse beaucoup les enfants qui voient s'habiller le père Noël au fur et à mesure de l'histoire. Pour les tout-petits (2-3 ans). Les illustrations de B. Guettier sont très bien adaptées aux petits.

4.0 étoiles sur 5 JE M HABILLE ET JE T APPORTE UN CADEAU, 12 janvier 2013
TAILLE/UN PEU PETIT POUR UN GROUPE D ENFANTS
DANS LA MEME VERVE QUE POPO LE POTIRON PLAIT AUX PLUS JEUNES
LE CALECON ROUGE ET LES CHAUSSETTES FONT BEAUCOUP RIRE LES ENFANTS AINSI QUE LA NUDITE DU PERE NOEL

4.0 étoiles sur 5 petit format mais succès garanti, 25 décembre 2009
Devimeux (france) - Voir tous mes commentaires
Attention ce livre est en format riquiqui, ragé dans une boîte cube. Mais les pages sont très épaisses et l'enfant peut faire défiler l'habillage du Père-Noel.

ARRAY(0xab860444)

Je m'habille et je t'apporte un cadeau !
Je m'habille et je t'apporte un cadeau ! de Bénédicte Guettier (Broché - 18 novembre 1998)