Format: Poche|Modifier

le 2 février 2004
Un régal! En tant que non-juive, je me suis régalée de l'auto-dérision qui est omni-présente dans cette série de contes, où on se retrouve plongé dans l'univers de Yentl & Cie. J'aimerais avoir l'avis des juifs sur ce livre. S'y reconnaissent-ils? En tout cas, ce livre est allé rejoindre les Contes choisis de Mark Twain dans ma bibliothèque...
le 18 février 2012
Livre qui s'adresse aussi bien aux parents qui veulent s'instruire ou raconter des histoires a leurs enfants, qu'a des adultes, peut-être nostalgiques, friands de contes et récits du temps des schtettels en Europe Centrale.Idéal pour les conteurs dont je suis!
le 1 octobre 2013
Des histoires délicieuses qui nous transportent en Pologne début XX au coeur de la culture juif Yiddish! Une découverte passionnante. Des histoires pour les petits et les grands!!
le 18 juin 2015
très bon livre. A recommandé pour apprendre les rituel yiddish en Europe. a recommandé pour connaitre plus la religion juive d'une façon ludique.
le 28 juin 2014
sympa, pour les adultes et les enfants.
Agréable à lire, fait de petites nouvelles.

Sympa, pour les adultes et les enfants.