Format: PocheModifier

le 18 septembre 2014
Acheté il y a peu pour apprendre ce mot. Les livres de cette collection ont un cote rétro mais je les trouve agréables et adaptés aux petits. Les histoires ne sont pas longues et c'est mieux.
le 7 octobre 2009
ce petit livre est une vraie réussite, mon fils de 18 mois se retrouve très bien dans la journée du bébé, dans le lit, le réveil, la journée chez la nounou avec une petite fille,... Il le ressort dès qu'il s'agit de lire une histoire. Le graphsime est très joli !
le 15 janvier 2012
Mon fils de 14 mois ne quitte plus ce livre, que la crèche lui a offert à Noël. Il ne se lasse pas d'écouter l'histoire et de regarder les illustrations (qui sont un peu vieillottes...). Les pages ne sont pas cartonnées mais résistantes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2011
Très bon petit livre et Jeanne Ashbé est toujours à la hauteur pour prendre en compte les besoins des petits
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus