4.0 étoiles sur 5 histoire accrochante
Mon fils de CE1 debut d'année à adoré, Il avait envie de lire toujours plus pour connaitre la suite...c'est exactement le livre qu'il lui fallait pour progresser en lecture.
Publié il y a 17 mois par cecile

2.0 étoiles sur 5 Pour les enfants ?
Publié le 16 juillet 2010 par écureuil

2.0 étoiles sur 5 Pour les enfants ?, 16 juillet 2010
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abominable Histoire de la poule (Broché)
Vu la taille des caractères, ce livre semble s'adresser aux 6-8 ans. Je ne pense cependant pas que beaucoup d'entre eux puissent apprécier cette histoire d'une poule qui aide le fermier à tuer ses camarades de ferme en leur posant une fausse question philosophique, celle de la poule et de l'oeuf. Histoire d'avoir au moins réfléchi quelques minutes dans leur vie ?
Drôle peut-être pour certains adultes amateurs d'humour noir, mais plutôt abominable, en effet, pour la plupart des enfants.

4.0 étoiles sur 5 histoire accrochante, 8 février 2013

L'Abominable Histoire de la poule
L'Abominable Histoire de la poule de Christian Oster (Broché - 19 mai 2000)