Format: Album|Modifier

le 13 novembre 2009
Sans avoir adoré ce livre, je trouve l'histoire intéressante avec une fin amusante.
Pour les plus petits, le vocabulaire est parfois difficile et les illustrations pas très attrayantes. Je conseillerai davantage la lecture de ce livre à partir de 6 ans.
le 21 novembre 2011
Un adorable petite histoire que ma nièce adore, elle ne se lasse pas qu'on la lui raconte. En plus la fin est vraiment mignonne, tout en donnant une petite touche d'originalité par rapport aux livres habituels sur les sorcières.A mettre dans toutes les petites mains!!!
le 29 décembre 2011
Trois sorcières hyper attachantes, une histoire originale (enfin !!) à lire absolument aux petits et moins petits. Fantastique, un vrai carton chez mes enfants (3 ans 4 ans et demi et 7 ans).
le 30 octobre 2013
Livre de Grégoire Solotareff qui aborde trois sorcières pas très joyeuses ... le vrai stéréotype. Elles vont rencontrer des enfants qui vont changer leur philosophie de vivre ...
le 1 décembre 2013
Les enfants de ma classe ont adoré (ms) mais j'ai dû simplifier le texte. trop difficile en début d'année; Une solution pour s'exercer à écrire le S
le 30 octobre 2015
J'ai été assez déçue de l'histoire et des dessins du livre...
Je pensais pouvoir l'exploiter en classe mais je n'ai pas su adapter l'histoire pour mes petits de maternelle
le 1 juillet 2015
L'histoire est vraiment sympa, ma fille adore et le format est parfait! Je le recommande vivement à partir de 4 ans.
le 17 novembre 2013
Livre pour un enfant de 4 ans 1/2 en classe de moyenne section. Livre étudié en classe. a recommander. bien
le 25 juillet 2015
un auteur connu et une belle histoire Service rapide et correct.. . . . . . . . . . . . . . . . .
le 8 août 2009
Au fil des pages, on découvre 3 sorcières "pas commodes".
A la fin de l'histoire : on rit bien !
Sacrées sorcières, les voilà toutes jolies et souriantes à présent !