le 24 février 2011
J'ai lu cette histoire aux enfants de ma classe en CM1 CM2 et ils ont vraiment adoré! Ils se sont identifiés au personnage et ont vécu sa malédiction chapitre après chapitre! Même si le personnage est féminin les garçons adhèrent également car la méchanceté des autres enfants, les situations et les réactions de l'héroïne sont universelles.
le 8 octobre 2003
Ella l'ensorcellée ,conte revisité de Cendrillon nous emmène dans un univers magique et plein d'humour. A lire pour s'échapper de la grisaille quotidienne!!!
le 15 juillet 2002
Quand vous lisez la quatrième de couverture de Ella l'ensorcelée vous vous dites que c'est un conte banal comme les autres.Pas du tout! Ce livre est est plein de suspens d'aventures d'amitié... Bref un roman à lire absolument!
le 9 avril 2015
J'ai lu ce livre il y a 15 et je l'ai toujours dans la tête car je le trouve très bien écrit ! ! ! ! Je l'ai prêté à une amie qui l'a fait lire à toute sa famille, et je n'ai jamais revu le livre lol ! Du coup, j'en rachète un ! ! !
Par contre j'ai trouvé que le film était un peu trop simplet par rapport au livre (même si j'adore Anne Hathaway) ! ! !
le 26 août 2015
J'ai choisi cette note parce que c'est un excellent livre, une bonne relecture du conte de Cendrillon avec de bons personnages et une bonne utilisation de la particularité d'Ella !
le 12 novembre 2011
J'ai acheté ce livre après être tombé sous le charme du film "Ella Enchanted" de Walt Disney. Je n'y ai pas retrouvé la candeur et la fraîcheur du film. ce livre sympathique et bien écrit plaira aux petites filles et aux "grandes" filles toujours romantiques